[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Jus de yuzu  bio antioxydant naturel puissant est une boisson alcoolisée sweet faite de liqueur et jus de fruits.

Le fruit de Yuzu est un hybride de mise et le mandarin et est semblable au pamplemousse. Appellent de nombreuses recettes pour elle, mais que l’on retrouve seulement dans certains marchés japonais, il est fréquemment substitué avec yuzu séchée.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

12 tranches de concombre pelées
liqueur de Grenade Poma 2 oz
gin de 1,5 oz Hendrick
1 oz Partida d’agave
liqueur de St-Germain sureau 1 oz
jus d’yuzu bio 1 oz
1 gros 3 pièces cocktail shaker
Pilon
Glace
2 réfrigérés 9 oz verres
Mettez 12 tranches du concombre dans le shaker. Broyer le concombre à l’aide d’un pilon. Un pilon est un outil en forme de massue, portatif utilisé pour moudre ou de broyer. Le concombre au sol ajoute une saveur douce et légère à cette boisson très douce. C’est une partie importante de la recette et laisser modifierait complètement le goût de la boisson.
Remplissez le shaker avec de la glace et ajouter la liqueur de Grenade, gin, sirop d’agave, liqueur de sureau et yuzu jus. Placez le dessus sur l’agitateur. Assurez-vous que la petite capitalisation est sur serré pour garder le liquide de s’échapper. Agiter le mélange pendant environ 30 secondes pour le rendre plus froid.
Prenez la PAC au large de la partie supérieure de la shaker et versez le mélange dans deux verres réfrigérés. Profitez !
Conseils & avertissements

Pour rendre les boissons extra attrayant, garnir eux avec une tranche de concombre, orchidée comestible et parsemés d’argent comestibles de feuilles facile des graines de Grenade. Silver comestibles de feuilles facile est un produit comestible utilisé pour aliments et boissons de saisie-arrêt qui se présente sous une forme sprinkle.

Gardez les boissons dans le congélateur si vous attendra à servir eux, ils sont mieux lorsqu’il fait froid.

Toujours respecter les pratiques de conduite sécuritaires après avoir bu. Ces boissons ne sont pas particulièrement fortes, mais leur saveur sucrée peut induire en erreur que vous croyiez qu’il y a moins d’alcool en eux qu’il est réellement.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*