Recette de Cocktail au Yuzu bio

Voici la recette d’un cocktail frais dérivé du «Mojito » avec du jus de yuzu.

50cl de vodka,
1 c à soupe de sucre brun,
4 ou 5 feuilles de shiso fraîches,
1 c à café de zeste de yuzu bio,
¼ de jus de citron,
De l’eau gazeuse.

Coupez les feuilles de shiso en morceau et gardez-en une pour après. Mélanger les morceaux de shizo avec le sucre brun puis avec le zeste de yuzu dans un shaker.
Ajouter au shaker la vodka, et le jus de citron puis mélanger à nouveau. Ensuite mettez des glaçons et mélangez une dernière fois.
Verser le tout dans un verre à cocktail. Peaufiner votre boisson avec l’eau gazeuse et si vous le souhaitez plus de glaçon. Enfin ajouter une feuille de shiso dans le verre. Votre cocktail est prêt.
Bonne dégustation.

Laboratoire Biologiquement

Un avis consommateur, ou avis client, désigne un élément d’appréciations et commentaires donnés par les acheteurs sur un produit ou un service, que ce soit sur un critère particulier ou la globalité de l’offre. Ces opinions reflètent le niveau de satisfaction de la clientèle.

Vous pouvez consulter les avis clients du site du laboratoire Biologiquement en suivant ce lien : avis biologiquement.com

7.6/10

C’est la note que nos clients nous donne actuellement. Merci pour votre confiance !

Consulter les avis et témoignages de satisfaction des clients du laboratoire Biologiquement

Voir avis de satisfaction biologiquement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recherche

Produit antioxidant anti-cancer naturel puissant

Suivez-nous sur note page Facebook

Suivez-nous sur :