Le yuzu : un fruit et remède naturel au Japon et Corée

Le Yuzu bio antioxydant naturel est un fruit d’origine japonaise et coréenne.

Le yuzu est plus gros que le citron vert et moins lisse, il ressemble à un pamplemousse. La couleur du Yuzu varie entre le vert et le jaune. Il pousse dans les régions où la température descend jusqu’à -5°C en hiver. C’est une plante qui résiste au froid rigoureux. Les yuzu sont employés en cuisine, en médecine mais aussi en cosmétologie traditionnelle.

Le yuzu : un fruit et remède naturel au Japon et Corée
Le yuzu : un fruit et remède naturel au Japon et Corée

Par ailleurs, le yuzu est employé en cuisine dans plusieurs préparations. Son zeste est utilisé comme condiment. Au Japon, le yuzu est employé dans la préparation de gâteaux, de confitures et des vins. Les coréens utilise le yuzu pour confectionner un sirop en mélangeant des tranches fines de yuzu avec du sucre, du miel et de petits morceaux de fruits.

Le yuzu est aussi un remède naturel pour certains problèmes de santé tel que le rhumatisme et cholestérol. Le yuzu est un véritable produit de beauté naturel. Au Japon, il est employé dans les bains contre la fatigue et le stresse. Les fruits entiers sont plongés dans l’eau chaude du bain. Il est également recommandé pour la beauté de la peau.

Laboratoire Biologiquement

Un avis consommateur, ou avis client, désigne un élément d’appréciations et commentaires donnés par les acheteurs sur un produit ou un service, que ce soit sur un critère particulier ou la globalité de l’offre. Ces opinions reflètent le niveau de satisfaction de la clientèle.

Vous pouvez consulter les avis clients du site du laboratoire Biologiquement en suivant ce lien : avis biologiquement.com

7.6/10

C’est la note que nos clients nous donne actuellement. Merci pour votre confiance !

Consulter les avis et témoignages de satisfaction des clients du laboratoire Biologiquement

Voir avis de satisfaction biologiquement

One Reply to “Le yuzu : un fruit et remède naturel au Japon et Corée”

  1. Le yuzu est un fruit magique; quand on l’a goûté; on ne peut plus s’en passer…
    Faites un petit tour sur mon site et mon blog, j’y décrit bien entendu le yuzu mais d’autres agrumes rares. Certains peuvent être cultivés en pleine terre hors des zones classiques d’agrumiculture. http://www.nielsrodin.com
    A bientôt et merci à https://www.yuzu-bio.com pour toutes ces informations très utiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recherche

Produit antioxidant anti-cancer naturel puissant

Suivez-nous sur note page Facebook

Suivez-nous sur :